PREAMBULE

PROCESSUS DE SÉLECTION
L’événement proposé est étudié par le comité de pilotage chargé de la mise en place des Oséades et de la cohérence du programme.
La sélection de la programmation sera effectuée sur la base des indications de sélection mentionnées ci-après.
En complément, le comité de pilotage veillera à éviter la redondance et le chevauchement des actions, et à équilibrer le nombre d’événements par acteur (1 à 3 événements maximum).
Un retour sera effectué sur la validation des événements, voire des propositions d’ajustement et/ou de regroupement avec d’autres acteurs organisateurs. Le comité de pilotage est souverain dans ses décisions.

ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENT
Les structures pouvant organiser un événement doivent être implantées en Haute-Savoie. Elles peuvent être :
- des organismes publics ou associatifs
- des sociétés de portage salarial, des coopératives d’activités et d’emploi, des structures de travail à temps partagé (à travers un événement commun en lien avec leur cœur de métier)
- les partenaires des Oséades
Cadre réservé au comité de pilotage
FORMULAIRE
ESPRIT DE L’ÉVÉNEMENT
Indication de sélection : L’événement est destiné aux dirigeants, salariés, startup, créateurs et repreneurs d'entreprise.
Son contenu apporte des solutions concrètes et des perspectives, permet le développement de réseau pour trouver des appuis, partager des bonnes pratiques et de rompre l’isolement afin de passer le cap de la crise.
L'événement doit répondre aux problématiques du moment, et ne doit pas être une présentation commerciale de produits ou services. N’hésitez pas à vous montrer créatifs et à proposer des thèmes originaux ou prospectifs.
Présentez ici le sujet de votre événement en vous adressant à votre public.
Notez ici le nom du/des intervenants et son profil expert, entreprise témoin, … (si information déjà connue).
FORMAT
Indication de sélection : L'événement est en présentiel, en digital ou hybride (mix de présentiel et digital).
DATE & HORAIRES
Indication de sélection : La durée maximum d'un événement en distanciel est de 1h et de 2h pour un événement en présentiel.
Pour éviter les chevauchements et optimiser la programmation, les événements seront prioritairement positionnés sur des heures pleines.
Le positionnement de 2 événements en simultané est possible uniquement sur certains créneaux horaires, et à condition que la cible des 2 événements soit distincte : porteur de projet versus entreprise.

Pour voir les créneaux disponibles, se référer au planning partagé et réserver un créneau pour votre événement directement dans le fichier (Google Sheets).
La date doit être comprise entre le 30/05/2022 et le 10/06/2022
Format 24:00
Format 24:00
Exemple : CCI Haute-Savoie – 5 rue du 27e BCA – 74000 ANNECY
TARIF
Indication de sélection : Les événements sont prioritairement gratuits.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.